header-start-1
Previous Next Play Pause

J’ai une profession médicale universitaire*

Beschreibung (Infobutton):

La personne de profession médicale universitaire se connecte avec son propre swiss-rx-login sur la plateforme de Refdata. Elle invite ensuite par e-mail, la personne auxiliaire à compléter un formulaire d’inscription en ligne. Après avoir vérifié les données, Refdata attribue un GLN et le confirme par e-mail aussi bien au professionnel qu’à l’auxiliaire. Ce processus est particulièrement adapté pour les petites structures médicales.

Créer son compte swiss-rx-login
Si vous n’avez pas encore de swiss-rx-login personnel, vous pouvez en faire la demande

*(médecin, dentiste, pharmacien/ne, chiropraticien/ne)
Le professionnel se connecte avec son swiss-rx-login sur la plateforme en ligne de Refdata et invite la personne auxiliaire à demander un GLN.

Je suis un(e) représentant(e) autorisé(e) d’une institution de santé

Beschreibung (Infobutton):

Une personne déléguée par une institution de santé (p. ex. un membre de l’administration du personnel ou du service des soins, ou d’une communauté (de référence)) obtient un swiss-rx-login de Refdata. Après avoir demandé l’ouverture d’une plateforme pour son institution, la personne déléguée pourra inviter en continu les auxiliaires à demander un GLN à Refdata. Les personnes auxiliaires invitées s’inscrivent en ligne et Refdata, après avoir vérifié leurs données confirme les GLN attribués, aussi bien à la personne invitante qu’aux auxiliaires. La plateforme de l’institution enregistrée affiche en outre le statut de toutes les invitations envoyées.

Créer un swiss-rx-login en tant que personne déléguée
Si vous ne disposez pas encore d’un swiss-rx-login personnel, vous pouvez le demander en procédant comme suit:

  • Enregistrement personnel sur swiss-rx-login.ch
  • Sélectionnez « Personne de profession médicale ou collaborateur/trice du domaine de la santé » veuillez saisir votre adresse e-mail professionnelle. Si votre adresse e-mail correspond à un nom de domaine d’une institution de santé reconnue par le système, vous pouvez sans autre commencer votre enregistrement.
  • Si votre adresse e-mail professionnelle ne correspond pas à un nom de domaine d’une institution de santé reconnue, veuillez prendre contact avec notre bureau : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous le créerons pour vous et vous avertirons par e-mail.

Demande d’ouverture d’une plateforme pour une institution de santé

  • Dès que votre inscription est réussie et que votre identifiant swiss-rx-login est activé, veuillez remplir et transmettre le formulaire en ligne «inscription en tant que personne déléguée par un établissement de santé»
  • A la fin du processus, vous recevrez un e-mail qui vous informera que l’accès à votre plateforme est disponible.
Au moyen de son swiss-rx-login, la personne déléguée peut se connecter à la plateforme en ligne de Refdata et inviter une ou plusieurs personnes auxiliaires à demander un GLN
Login