Loading.....

swissdocu beratung cut 500

 

AVIS IMPORTANT concernant la Refdatabase-articles:

A partir du 1er février 2021, le "pharmacode" ne sera plus répertorié dans la Refdatabase-articles. Pour toute question concernant le "pharmacode", veuillez vous adresser directement à HCI Solutions AG.

A partir du 1er juin 2021, seuls les articles des entreprises ayant un accord avec la Fondation Refdata seront référencés et publiés dans la Refdatabase-articles. Tous les autres articles seront supprimés de la Refdatabase-articles et, à partir de cette date, ne pourront plus être requis en ligne, ni téléchargés par le service web.

L'importance croissante de la numérisation dans le domaine de la santé exige des données actualisées et complètes. La Fondation Refdata doit s'assurer que seuls les articles dont l'origine est connue sont référencés dans la Refdatabase-articles.

Les questions relatives à la mise en place d'un accord contractuel avec la Fondation Refdata pour le référencement des articles dans la Refdatabase-articles peuvent être adressées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Des articles sont hors commerce) ?

Au moyen de l'Excel suivant, le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché, respectivement le fabricant, peut enregistrer ou retirer ses articles sur la base de données.

 

Refdatabase-articles - téléchargement

Pour l'integration des données dans des logiciels tiers, refdatabase est aussi disponible par des services web. Ces services sont documentés en utilisant le standard WSDL (en utilisant les liens en bas, choisir "Service Description"). En utilisant ces methodes, il est necessaire d'envoyer les critères de recherche (TYPE: Champs de recherche, TERM: Valeur recherché, ATYPE/PTYPE: Type des résultats). En plus, le TYPE = ALL permet le téléchargement de tous les données; ensuite, TYPE = DATE permet de télécharger que les données changées depuis la dernière date de téléchargement.

Veuillez remplir le formulaire suivant pour recevoir les liens vers la documentation

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Login