Loading.....

swissdocu beratung cut 500

Refdatabase-articles - Inscription

Beschreibung (Infobutton):

Refdatabase-articles - Inscription

En référençant les médicaments et les dispositifs médicaux dans la Refdatabase-articles, les fabricants de médicaments et de dispositifs médicaux augmentent la visibilité de leurs produits auprès de tous leurs partenaires, en particulier les prestataires de services et les prestataires du système de santé suisse.

Votre médicament ou votre dispositif médical n'est pas encore référencé dans la base de données de référence des articles ?

Contactez-nous

Référencement de base des médicaments et des dispositifs médicaux avec GTIN
index.php?option=com_content&view=article&id=341

AIPS - Inscription

Beschreibung (Infobutton):

AIPS - Information sur les médicaments

La fondation Refdata est chargée de la publication de l'information professionnelle et de celle de la notice d’emballage des médicaments conformément à l'art. 67 al. 3-8 HMG. Refdata a confié à HCI Solutions AG à Berne l'exploitation et la mise à disposition d'une hotline pour la plate-forme de publication de médicaments (AIPS).

Pour pouvoir accéder à la plate-forme de publication d'informations sur les médicaments, le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché doit avoir un accord de partenariat avec la fondation Refdata et enregistrer deux collaborateurs responsables de la publication chez HCI Solutions AG.

Vous n'avez pas encore de contrat de partenariat avec la fondation Refdata ?

Contactez-nous

Information sur les médicaments et notice d'emballage
images/PDF_DE/201906_RD_AM_AIPS_de-fr.pdf

TAIPS - Inscription

Beschreibung (Infobutton):

TAIPS - Informations sur les médicaments vétérinaires

La fondation Refdata est chargée de la publication des informations professionnelles et de la notice d’emballage des médicaments vétérinaires conformément à l'art. 67 al. 3-8 LMC. Refdata a mandaté la Faculté de pharmacologie et de toxicologie vétérinaires de la Faculté Vetsuisse de l'Université de Zurich pour exploiter et de mettre à disposition une hotline pour la plate-forme de publication des médicaments vétérinaires (TAIPS).

Pour pouvoir publier des informations sur les médicaments vétérinaires sur la plate-forme, le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché doit avoir un contrat de partenariat avec la fondation Refdata et enregistrer deux collaborateurs responsables de la publication auprès de la faculté Vetsuisse.

Vous n'avez pas encore de contrat de partenariat avec la fondation Refdata ?

Contactez-nous

Information sur les médicaments vétérinaires et notice d'emballage
https://www.refdata.ch/images/PDF_DE/201906_RD_AM_TAIPS_de-fr.pdf
Login