Loading.....

swissdocu beratung cut 500

Refdatabase-articles - Requête

Beschreibung (Infobutton):

Refdatabase-articles

En référençant les médicaments et les dispositifs médicaux dans la Refdatabase-articles les fabricants de médicaments et de dispositifs médicaux augmentent la visibilité de leurs produits auprès de tous leurs partenaires, en particulier les prestataires de services et les prestataires du système de santé suisse.

Votre médicament ou votre dispositif médical n'est pas encore référencé dans la base de données de référence des articles ?
Contactez-nous

Référencement de base des médicaments et des dispositifs médicaux avec GTIN
https://www.refdata.ch/fr/articles/requete/base-de-donnees-d-articles-gtin

AIPS - Requête

Beschreibung (Infobutton):

AIPS - Information sur les médicaments

Sur la plate-forme de publication des informations sur les médicaments (AIPS), vous pouvez consulter les informations professionnelles et celles de la notice d’emballage des médicaments autorisés en Suisse par Swissmedic. La fondation Refdata assure, pour le compte des titulaires de l'autorisation de mise sur le marché, la publication de ces informations conformément à l'art. 29 de l'ordonnance sur les médicaments (ordonnance sur les médicaments, OAM, RS 812.212.21) du 21 septembre 2018. Ceci constitue une base importante à la disponibilité et à la commercialisation des médicaments sur le marché suisse.

Le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché est responsable de l'exactitude des informations sur les médicaments approuvés par swissmedic.

Information sur les médicaments et notice d'emballage
http://www.swissmedicinfo.ch/Accept.aspx?Lang=FR

SAI - Requête

Beschreibung (Infobutton):

SAI

La plateforme SAI présente les informations sur les médicaments approuvés par Swissmedic sous une forme structurée. Grâce à la structuration, les informations sur les médicaments peuvent être recherchées sur la base de différents critères. Les résultats recherches sont liés à l'information des professionnels de la santé et des patients sur les médicaments autorisés qui se trouve dans l'AIPS. Au nom des titulaires d'autorisation de mise sur le marché, la Fondation fournit ainsi une base importante pour la sécurité des patients, la disponibilité et la commercialisation des médicaments sur le marché suisse.

Grace au "SAI guide de référence rapide pour titulaire d'autorisation" vous trouverez en tant qu'administrateur des indications pour gérer les mutations des propres articles.

Le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché est responsable de l'exactitude des informations sur les médicaments approuvées par Swissmedic.

Information structurée sur les médicaments
https://sai.refdata.ch/
Login