Loading.....

swissdocu beratung cut 500

2021
La plateforme SAI pour la présentation structurée de l'information sur les médicaments a été mise en service le 1er mars 2021. La plateforme SAI est complémentaire de la plateforme AIPS et répond à une exigence légale des détenteurs d'autorisation de mise sur le marché.

2019
Reprise de la publication des informations professionnelles et des informations destinées aux patients pour les médicaments à usage humain et vétérinaire initialement gérées par swissmedic

2011
Reprise de la responsabilité opérationnelle pour  l'établissement et le fonctionnement du bureau d'enregistrement principal pour le nœud OID «eHealth-CH; 2.16.756.5.30»

2010
Introduction de swiss-rx-login.ch pour la consultation de contenus web protégés par les profesionnels de la santé.

2001
La fondation Refdata assure au moyen des GTIN (Global Trade Item Number) et des GLN (Global Location Number) le référencement des articles ainsi que des personnes physiques et morales selon la norme internationale GS1.

2000
Après la dissolution de Sanphar à l'été 2000, les responsables ont exigé la poursuite de services tels que le référencement des articles et des partenaires pour le système de santé suisse. La fondation Refdata a été créée en tant que structure responsable au sein de laquelle sont représentés tous les organismes et associations de prestataires concernés, tels que pharmacies, drogueries, hôpitaux, médecins, prestataires de services logistiques, fabricants de médicaments et de produits médicaux, ainsi que les représentants des caisses maladie et des assureurs accidents.

Login