swissdocu beratung cut 500

  • Beschreibung (Infobutton):

    AIPS / SAI - Inscription

    Grâce au service SSO Swiss-Rx-Login de la Fondation Refdata, les représentants des titulaires d'une autorisation de mise sur le marché peuvent s'inscrire pour tous les services de la Fondation Refdata, que ce soit en tant qu'utilisateur du Swiss-Rx-Login pour les sites web des entreprises ou en tant qu'éditeur dans les plateformes d'information sur les médicaments AIPS ou SAI pour les informations propres à l'entreprise.
  • Accès pour les plateformes d'information sur les médicaments
  • Visit Link

Enregistrement sur SIMIS - Swiss Integrated Medicines Information System

Conditions d'accès à SIMIS:

  • Une autorisation d'exploitation en tant que titulaire d'une autorisation de Swissmedic.
  • Un contrat valide entre le titulaire de l'autorisation et la fondation Refdata.
  • Enregistrement en tant qu'utilisateur autorisé dans la gestion des utilisateurs SIMIS.

Les représentants des titulaires d'autorisation (ZI) s'inscrivent sur les plateformes d'information sur les médicaments SIMIS avec leur login personnel. Si vous ne disposez pas encore d'un identifiant de connexion, veuillez contacter l’administrateur interne SIMIS de votre entreprise pour obtenir l’autorisation d'accès à la plateformes SIMIS. 

Si le titulaire de l'autorisation (ZI) n'a pas encore de contrat avec la fondation Refdata, veuillez remplir le formulaire en ligne suivant. Après réception du formulaire, un représentant de la Fondation Refdata prendra contact avec vous.